Kévin Beck
Artiste peintre muraliste
Dessinateur depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par l’univers de la bande dessinée ainsi que du manga. Plus tard, j’ai découvert le magazine Radikal et un artiste en particulier : Marko93. Recopiant Fluide Glacial et les graffitis que je voyais dans les magazines jusqu’à mes 18 ans, ce n’est que bien plus tard, suite à ma rencontre avec Marko93, que l’envie m’est revenue. Peignant à l’aérosol pour mon plaisir depuis 2018, c’est en 2020 suite à plusieurs sollicitations et encouragements que je décide d’en faire mon métier.
Je suis maintenant peintre muraliste, je réalise également des toiles que j’expose lors d’évènements tels que l’exposition artistique de Saint-Jean-le-Blanc. Je mêle toutes mes passions en une qui sont le graffiti, le sport, les mangas et la calligraphie pour créer des toiles qui me ressemblent. Je fais aussi selon mes inspirations du moment. Je ne pense pas avoir un style prédéfini, je touche à tout en continuant d’apprendre chaque jour.
Actualités
Plus de 4m de haut
On annonce la couleur pour 2025
#éveil #spirituel #eveilspirituel #3emeoeil #femme #woman #flair #fatcap #méditation #fresque #mural #fresquemurale #2025 #firstof2025 #wall #firstwall #biencommencélannée #Loopcolors #maquisart
Avec @loopcolors @loopcolorsfrance et @maquis_art
Photos de Plan Coeur
Pour la réalisation des fresques sur bâche, les thèmes ont été choisis en concertation avec les enfants de 8 à 15 ans.
J'ai ensuite tracé les motifs à peindre puis je les ai laissé remplir et faire les effets de lumière.
Je me suis juste occupé qu'ils ne dépassent pas et de fignoler le tout avec les contours noirs pour Sangoku et quelques détails de précision pour l'autre peinture.
Ils ont également pu peindre des toiles et des bombes de peinture vides à ramener chez eux, le tout a la bombe Loopcolors et aux POSCA.