Kévin Beck
Artiste peintre muraliste
Dessinateur depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par l’univers de la bande dessinée ainsi que du manga. Plus tard, j’ai découvert le magazine Radikal et un artiste en particulier : Marko93. Recopiant Fluide Glacial et les graffitis que je voyais dans les magazines jusqu’à mes 18 ans, ce n’est que bien plus tard, suite à ma rencontre avec Marko93, que l’envie m’est revenue. Peignant à l’aérosol pour mon plaisir depuis 2018, c’est en 2020 suite à plusieurs sollicitations et encouragements que je décide d’en faire mon métier.
Je suis maintenant peintre muraliste, je réalise également des toiles que j’expose lors d’évènements tels que l’exposition artistique de Saint-Jean-le-Blanc. Je mêle toutes mes passions en une qui sont le graffiti, le sport, les mangas et la calligraphie pour créer des toiles qui me ressemblent. Je fais aussi selon mes inspirations du moment. Je ne pense pas avoir un style prédéfini, je touche à tout en continuant d’apprendre chaque jour.
Actualités
Suite à mes expos de fin d'année il me reste des toiles et quelques prints. Le tout à petit prix 😊
-La 1ere s'appelle "Aura" et elle mesure 85×120cm. Elle passe de 400 à 250 euros.
-La 2eme s'appelle "Fragments", elle est en triptyque (3 parties) et elle mesure 150×100cm.
Elle passe de 600 à 400 euros.
-Ainsi que quelques prints de la toile "Aura" en format A4, tous uniques et rehaussés à la main. Disponibles en vert, rose ou bleu. Ils sont à 20 euros.
Elles ont été réalisées dans le cadre de la journée contre les violences faites aux femmes.
Toutes ses œuvres réagissent à la lumière UV et sont belles de jour comme de nuit.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement.
Toile de 150×100cm en triptyque réalisée à la spray Loopcolors avec des contours noirs au POSCA.
Elle est en 3 partie afin d'évoquer la fragmentation de l'identité d'une femme victime de violences, ainsi que son être morcelé par les traumatismes.
Réactive à la lumière UV.
Elle sera exposée aux côtés d’autres toiles sur le même thème et de plusieurs autres talentueux artistes, ce Samedi 22 Novembre à la maison des associations d'Orléans la source.
Gratuit et ouvert à tous (infos en photo).
Toile disponible à la vente.
Pour le 420 CALI SMOKE SHOP à Briare.
Je suis vraiment content du rendu 😊
Avec Maquis-art.com et Loopcolors





